Aide
Chaque espèce dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette espèce ;
- les caractéristiques de cette espèce sur Farmzer ;
- la capacité standard des animaux de cette espèce ;
- les robes disponibles pour cette espèce ;
- les meilleurs fermiers de cette espèce ;
- les meilleurs élevages de cette espèce ;
- des statistiques sur les animaux de cette espèce ;
- des animaux de cette espèce : les meilleurs animaux en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une tomate de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une espèce comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette espèce ;
- des groupes qui parlent de cette espèce ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette espèce sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs animaux d'une espèce et la capacité standard de cette espèce permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les espèces, en fonction notamment du nombre de fermiers qui ont des animaux et des élevages de cette espèce.
 Toujours afficher l'aide
   
   

Hérisson

Hérisson ##STADE## - robe 52
Le hérisson est un mammifère insectivore de la famille des érinacéidés.
Il présente une particularité remarquable : c'est l'un des rares mammifères à disposer d'une fourrure avec des piquants.

Le hérisson se nourrit essentiellement d'insectes (escargots, vers...) et de fruits. Il tient son nom du grognement qu’il fait quand ils cherche de la nourriture. Pour palier à sa faible acuité visuelle, il peut d'ailleurs compter sur son odorat très développé.

On peut avoir la chance de le rencontrer un peu partout dans le monde, généralement en lisière de forêt, dans les prés bordés de haies et même dans les parcs et les jardins.

C'est un petit animal avec un très fort caractère : le hérisson grogne quand il s'énerve, mastique bruyamment et gratte constamment le sol.

Quand ils dorment, ils s’enroulent pour former une boule d’épines qui dissuade leurs prédateurs. Les hérissons sont des animaux solitaires, mais se retrouvent dans le but de s’accoupler. Le bébé hérisson reste exclusivement avec sa mère pour environ six semaines avant d’affronter le monde par ses propres moyens.


Animaux

Statistiques

Espèce : 


pagination_id 19
Hérisson ##STADE## - robe 52

 Note : (13 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 36 animaux ont cette robe